lundi 20 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #63



Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.



On répond à trois questions.
 
  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?



 
Happy Ending
de Victoria Van Tiem
 
 
 
 
Shane Bennett.
C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel,
le Richard Gere de mon Pretty Woman,
le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.
Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…
 
 
 
Une comédie pétillante qui fait revivre des scènes cultes du cinéma.
Chronique en préparation
 
 

 
Le petit été de la Saint-Luc
de Ruth Rendell
 
 
Dans la ville tranquille de Kingsmarkham, un après-midi d'automne, un petit garçon de cinq ans, John Lawrence, ne rentre pas pour le goûter. Aussitôt, l'inspecteur Wexford et son adjoint Burden font le rapprochement avec la disparition, huit mois plus tôt, de la jeune Stella Rivers. Les policiers espèrent qu'il s'agit d'une fugue. Pourtant, très vite, divers témoins affirment avoir vu un homme rôder près du terrain de jeux. Malheureusement, l'enquête piétine. Et l'inspecteur Wexford n'aime pas l'idée que sa ville puisse abriter un dangereux kidnappeur. Mais il faut bien se rendre à l'évidence...
 
 

 
Très certainement Hot Love Challenge - L'intégrale -
 
qui comprend  3 romans :
 
- Hot Love Challenge
- Hot Love Disaster
- Hot Love Wedding
 
de Cécile Chomin
 
 


BONNE SEMAINE  !!

5 commentaires:

  1. Très belle semaine à toi et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !